15.1.14

Méga soldes: - 70 % et plus sur les collections actuelles Petit Bateau, American Retro...!



Si vous aimez les bonnes affaires, jetez un coup d'oeil aux soldes Petit Bateau sur Amazon. 
De nombreux articles de la collection actuelle sont soldés à −70% telle cette jolie blouse ou un pull en cachemire qui se boutonne dans  le dos (euh, pardonnez-moi, ce pull est en attente dans mon panier)! Vous aussi remplissez des dizaines de paniers sur le net, non? D'ailleurs, quelle est sa durée de vie à mon panier? 


Vous vous souvenez des bottines American Retro de ma mère que j'enviais?
Les voilà soldées à 87 euros sur Javari.
Prix initial: 290 euros
Toute la collection American Retro est bradée!

Certains prix sur le site sont juste déments. Voici ma petite sélection!


A cela s'ajoute encore 10% de réduction avec le code 10ENPLUS sur Amazon et OHYEAH10 sur Javari jusqu'au lundi 20 à midi (à partir de 50 euros d'achat!)

La tentation est grande!
Je n'ai jamais autant rempli mon panier…
Affaire à suivre!

ps: Pour les mamans parisiennes, je vous informe d'un super plan Petit Bateau x le Centre Pompidou!
xo

8 commentaires:

andara violette a dit…

Petit bateau ... Ça me tente :-)
Bises

Diane a dit…

Merci pour ce bon plan :)

Clara a dit…

Moi aussi je suis fan de soldes, je viens d'ailleurs de dépenser une petite folie chez IKKS...mais chutt chéri chéri ne le sait pas ;) des bises,

Clara

Polina a dit…

Mes prochaines paires seront des supergas ou ne seront pas !

Charline a dit…

Ouuuaw, génial, merci pour ce bon plan !!

www.IndiaCha.com

Anonyme a dit…

C'est dommage : chez Petit Bateau, je suis obligée d'essayer car je suis limite ...

Caro * a dit…

Sympa cette astuce, les bottines sont splendides !
J'ai commencé à craquer pour certaines choses pendant les soldes mais pour le moment, j'ai été assez raisonnable ! La suite à la prochaine razzia ! Bises :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Superga, il faut que j'en rachète, bonne idée
Gros bisous