2.2.14

Déjeuner avec une amie et son enfant! ♥


Vous devez retrouver un(e) ami(e) pour déjeuner. Votre ami(e) vous met en garde. Son fils risque d'être turbulent. 
1- Vous acceptez ?
2- Vous déclinez ?
3- Vous avez un plan ? 

Personnellement, si je rechignais par le passé, j'accepte avec plaisir aujourd'hui.
C'était mon amie Aurélie que je devais retrouver pour un déjeuner avec son fils, Gaspard. 

J'aurais pu annuler (mais comment faire ça à une amie?), googliser "Paris restaurant doggie bag"… 

Mais, cette fois, j'avais un plan: aller chez Burger et Fils, le restaurant de Paris qui pourrait recevoir la palme du meilleur accueil! Regardez d'ailleurs le sourire d'un des Fils! 

Les Fils nous ont sauvés!
Gaspard a rapidement voulu prendre le large. Il nous a juste laissé le temps de savourer notre délicieux burger fait sur mesure: un cheeseburger aux oignons caramélisés et à la sauce pimentée pour moi! Oh yummy, il est divin ce burger!!!! ♥ 
Quand les courses-poursuites se sont répétées et que nos voisines de table nous ont lancé une remarque désobligeante, si désobligeante même que je me suis demandée si j'avais bien entendu, nous avons décampé, avec nos barquettes de frites à la main!  
Et les Fils nous ont encore gratifié de leur sourire!

Nous nous sommes baladés dans le quartier (avant de finir à la super braderie des Galeries Lafayette!) 
Rien ne vaut les sorties au restaurant avec vos amies! 

Burger et Fils 
9 rue du Commandant Rivière
75008 Paris 
 

14 commentaires:

Vanessa a dit…

Merci pour ce partage cette adresse est à découvrir !! tes photos donnent vachement envie
Bisous
Vanessa
http://lironsdelle.com

Sophie a dit…

Mais il est charmant le fils dis donc lol
Tes photos font du bien parce-qu'on sent une bonne ambiance.
On va te voir en violet ?
ok c'est méchant mais en même temps tu es une fille tellement lumineuse, je suis sur que même avec les cheveux violet tu t'en sors bien.
Je ne sais pas si je suis très clair mais je me comprend :)
bises, bon dimanche

Lili and Garnet a dit…

Le burger a l'air juste délicieux!! Merci pour la très bonne adresse!! :)

Polina a dit…

Une adresse pour les grosses faim, à retenir en cas de bonne fringale :) !

Pinupmania a dit…

Les gourmandes !!
Bisous
Olivier

Nalou a dit…

ouhhh mais qu'il est mimi ce fils à burger ^^
avec ou sans enfant turbulent, j'irai bien manger un burger moi ;)
merci pour l'adresse !
bises

Unknown a dit…

C'est alléchant! Pour moi pas de problème les enfants, c'est plutôt sympa!

Caro * a dit…

Une adresse à retenir ! Tu as du passer un très bon moment en tout cas !
Bisous et je te souhaite un très bon début de semaine :)

valentina a dit…

merci pour ton petit mot hier et un burger ça fait toujours plaisir !!! Gros bisous et bonne semaine

Sandrine a dit…

Mummmm, ça donne faim!!! Je note cette adresse, je suis une fan de burger!
Bises!

Stéphanie a dit…

Miam !

Unknown a dit…

cute photos!
maybe you want to follow each other?
let me know :)
xoxo

www.mychoicebysorana.blogspot.ro

theclothespaper a dit…

Alors là c'est vraiment une adresse que j'aimerais tester !

La plume et la page a dit…

Trop tentant ces burgers!!!Je note l'adresse pour quand j'irai à Paris et que je serai pas trop fauchée... Oups!
Bonne semaine
Biz
Do